Python Sécurité

A la rencontre du fondateur Christian Python

Reportage au sein de Python Sécurité

Python Sécurité est un Institut de conseil, gestion et formation en sûreté et sécurité. En 2016, Python occupe 140 collaborateurs à temps plein ou partiel. Le chiffre d’affaires est de 5.8 millions.

Christian Python bénéficie de plus de 20 années d’expérience dans la prévention et la conduite opérationnelle en matière de sécurité. Il fut notamment responsable sécurité et surveillance de grands groupes du commerce de détail helvétique.

En l’an 2000, Christian Python décide de créer l’Institut Secumag Sàrl qui donnera lieu à la naissance de Python Sécurité, dont il assume aujourd’hui la direction générale.

Parmi ses nombreuses compétences, Christian Python anime des formations spécifiques consacrées à la prévention.

Actitivés principales de Python sécurité : Stratégie, Expertise, Coaching, Formation, Sécurité cambriolage, Intervention, Surveillance, Sécurité rapprochée, Protection, Enquêtes, Surveillance de personnes âgées, Alarmes, pose et gestion, Vidéo surveillance, Caméra de surveillance, Contrôle d’accès, Gestion de crise… En savoir plus sur Python Sécurité : https://python-securite.ch

Les innovations en matière de sécurité offrent de nouvelles perspectives. Il reste encore la question de leur intégration face au changement qu’elles constituent, Christian Python, Chief Executive Officer & Fondateur, Python Sécurité.

Mai 26, 2016