Quelles sont les clés d’un bon accueil en entreprise ?

L'accueil est la porte d'entrée de l'organisation. Il faut être à l'écoute et bienveillant, de manière proactive et empathique

Qu’est-ce qu’un bon accueil en Entreprise ?

L’Accueil est la porte d’entrée de l’organisation. Il faut être à l’écoute et bienveillant, de manière proactive et empathique et s’adapter à l’interlocuteur.

– Comment développer un bon accueil dans l’entreprise ? – Comment bien accueillir un client ou un employé (notamment un nouvel employé) ?

Intervenants

Estelle Treiber (Fondatrice AFD – Advice Formation Development), Manuela Nathan (DRH ICN – International Council of Nurses – Fondation Internationale des Infirmières), Dorothée Vouillamoz (Assistante Direction Futura21, SOS-INET)

Interviews : Kim Grootscholten (Fondatrice Toi(t) pour tous)

Animation : Michael Bouvard

Interviewés

Jennifer Montiton (Altamedia), Jean-François Colloud (DRH Manotel), Philippe Verguet (Responsable des Admissions HUG – Hôpitaux Universitaires de Genève), Sabrina Lavaux (Fondatrice Magnifiqua)

 

Les clés d'un bon accueil - Hotel N'vy - FSR

Remerciements

Partenaires

Hôtel N’Vy, Groupe Manotel, Reportage Suisse Romande (vidéo), Main&Co – Guillaume Main (vidéo), Stéphane Mognol (vidéo), AIESEC, Toit pour tous, Laurent Egli (Photo), Magnifiqua (dressing animateur), Jeunes@work, AFD, ICN, SOS-INET, Business Lunch RH, Formation Suisse Romande.
Formation Suisse
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