Quelles sont les clés d’un bon accueil en entreprise ?
Qu’est-ce qu’un bon accueil en Entreprise ?
L’Accueil est la porte d’entrée de l’organisation. Il faut être à l’écoute et bienveillant, de manière proactive et empathique et s’adapter à l’interlocuteur.
– Comment développer un bon accueil dans l’entreprise ? – Comment bien accueillir un client ou un employé (notamment un nouvel employé) ?
Intervenants
Estelle Treiber (Fondatrice AFD – Advice Formation Development), Manuela Nathan (DRH ICN – International Council of Nurses – Fondation Internationale des Infirmières), Dorothée Vouillamoz (Assistante Direction Futura21, SOS-INET)
Interviews : Kim Grootscholten (Fondatrice Toi(t) pour tous)
Animation : Michael Bouvard
Interviewés
Jennifer Montiton (Altamedia), Jean-François Colloud (DRH Manotel), Philippe Verguet (Responsable des Admissions HUG – Hôpitaux Universitaires de Genève), Sabrina Lavaux (Fondatrice Magnifiqua)